Livre blanc Kaspersky :

« Comment lutter contre la multiplication des menaces avec des équipes réduites : passez à l’automatisation »

La majorité des entreprises, indépendamment de leur taille, localisation ou activité, comprennent désormais qu’en matière de cyberattaque, la question n’est plus de savoir si, mais quand on se fera attaquer. Personne ne doit désormais se considérer à l’abri. 

 

La plupart des experts en cybersécurité sont surchargés. Recruter du personnel IT compétent, sélectionner les solutions de sécurité les plus efficaces du marché, comprendre les nouvelles lois et les problématiques de conformité, connaître les dernières menaces. est très consommateur de temps et n’est que le préalable à la mise en place d’une sécurité efficace. 

 

D’autre part, les défis en cybersécurité ne cessent d’augmenter : multiplication des menaces, erreur humaine, pénurie de ressources… Quelles sont les solutions pour aider vos clients à relever ces challenges ?

 

Découvrez dans ce livre blanc, des éléments de réponse pour vous permettre d’accompagner efficacement vos clients dans leur lutte contre les cybermenaces malgré des équipes réduites.

    Téléchargez ce livre blanc en remplissant ce formulaire :

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ABBAKAN SAS, à des fins marketing, commerciales et statistiques. Elles sont destinées à ABBAKAN et ses partenaires. Conformément à la loi « informatique et libertés » vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en contactant : privacy@abbakan.com