Livre blanc : Les comportements en ligne qui mettent votre établissement en danger

Chaque année, les budgets se resserrent, les ressources s’amenuisent et vos responsabilités augmentent. Vous devez non seulement gérer les mots de passe et la collaboration au sein de votre propre équipe, mais aussi inscrire, radier et gérer en toute sécurité le personnel enseignant et administratif ainsi que les élèves, afin que leurs comportements en matière de mots de passe ne mettent pas votre établissement en danger.

La gestion des mots de passe de manière manuelle ou obsolète est non seulement chronophage, mais elle augmente les risques pour votre université. Le rapport 2020 IBM & Ponemon Institute Cost of a Data Breach Report estime que le coût moyen d’une fuite de données sur le secteur de l’éducation est de 3,1 million de livres. 

Ce livre blanc LastPass vous aidera à  :

  • Devenir plus soucieux de la sécurité et améliorer la posture de sécurité de votre établissement.
  • Adopter de bonnes pratiques afin d’éliminer la réutilisation des mots de passe et de les stocker de manière sécurisée pour sensibiliser le campus aux problématiques de sécurité. 
  • Définir et atteindre des objectifs de sécurité à l’échelle du campus tout en diminuant la charge de travail de votre équipe informatique.

    Téléchargez ce livre blanc en remplissant ce formulaire :

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ABBAKAN SAS, à des fins marketing, commerciales et statistiques. Elles sont destinées à ABBAKAN et ses partenaires. Conformément à la loi « informatique et libertés » vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en contactant : privacy@abbakan.com

    Tags: