Livre blanc Keysight : Attaquez-vous avant qu’ils ne le fassent !

Alors que le rythme des cyberattaques ne faiblit pas, vos outils SecOps sont-ils à la hauteur ?

 

Malgré les progrès réalisés dans la sécurité des entreprises, les compromissions de données et de sécurité sont toujours plus nombreuses et toujours plus graves. Pourtant, même s’ils disposent d’un l’arsenal conséquent, les attaquants choisissent souvent la voie de la facilité. Pour preuve, d’après Ponemon, près de la moitié des compromissions sont imputables à des erreurs humaines, à des bugs systèmes ou à une mauvaise configuration.

 

Face à ce type de menaces, une majorité d’entreprises misent sur leur équipe SecOps, contraction de sécurité opérationnelle. Sa mission : assurer la protection des ressources réseau. En pratique, cela passe par l’adoption d’outils de sécurité capables d’exécuter des tâches de sécurité critiques en toute fiabilité.

 

Dans ce livre blanc, découvrez comment les solutions proposées par Keysight peuvent vous aider à évaluer l’efficacité des mesures de protection mises en place et identifier les erreurs de configuration et tout écart synonymes de vulnérabilités !

    Téléchargez ce livre blanc en remplissant ce formulaire :

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ABBAKAN SAS, à des fins marketing, commerciales et statistiques. Elles sont destinées à ABBAKAN et ses partenaires. Conformément à la loi « informatique et libertés » vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en contactant : privacy@abbakan.com