Livre blanc ESG : Le XDR, c’est maintenant

La société ESG a mené une étude qui montre que les entreprises comptent revoir à la hausse leurs investissements dans des solutions de détection et réponse aux menaces. Les stratégies de détection et de réponse basées sur des outils cloisonnés et des processus manuels ne sont plus de taille à lutter contre les menaces actuelles. Le XDR a le potentiel pour venir à bout de ces lacunes. L’étude menée par ESG indique que seuls 24 % des experts en cybersécurité se disent très familiers du concept de XDR.

À l’heure actuelle, FireEye est l’un des rares fournisseurs à cocher toutes ces cases. L’entreprise prévoit en outre de futures améliorations significatives dans sa feuille de route. FireEye XDR mérite donc amplement sa place sur la shortlist des RSSI.

Dans ce livre blanc, découvrez : 

  • si les solutions estampillées « XDR » sont-elles toutes à la hauteur des promesses ?
  • Quelles sont les fonctionnalités essentielles d’une véritable plateforme de détection et de réponse étendues ? 

    Téléchargez ce livre blanc en remplissant ce formulaire :

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ABBAKAN SAS, à des fins marketing, commerciales et statistiques. Elles sont destinées à ABBAKAN et ses partenaires. Conformément à la loi « informatique et libertés » vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en contactant : privacy@abbakan.com

    Tags: