Brief technique Bitdefender :

Pourquoi les équipes de sécurité ont besoin de l’EDR ?

Les solutions de protection des endpoints (EPP) actuelles sur le marché sont dans l’ensemble devenues très performantes. Par rapport à leurs prédécesseurs, les outils EPP modernes stoppent davantage de malwares et des types plus variés de menaces, comme jamais auparavant.

 

Les meilleurs fournisseurs ont intégré l’intelligence artificielle (IA), le Machine Learning (ML) et de l’heuristique adaptative qui vont bien au-delà des « fichiers de définition de virus » statiques et aisément contournables.

 

Parce qu’aujourd’hui la protection traditionnelle des endpoints n’est pas toujours à la hauteur, les entreprises doivent revoir leur stratégie liée aux endpoints, à la détection des menaces et à l’analyse des cyberattaques.

 

La solution Bitdefender Endpoint Detection and Response fournit une combinaison de contrôles de sécurité permettant la détection, l’investigation et la remédiation, permettant aux entreprises de voir au-delà des alertes traditionnelles dans le cadre de la prévention.

 

En téléchargeant ce brief technique, découvrez :

  • Quels sont les avantages et les fonctionnalités de la solution Bitdefender EDR (Endpoint Detection and Response).
  • Quels sont les facteurs opérationnels justifiant l’intégration de l’EDR à votre entreprise.
  • Pourquoi vous avez besoin de l’EDR au sein de votre pile de sécurité.

    Téléchargez ce brief technique en remplissant ce formulaire :

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ABBAKAN SAS, à des fins marketing, commerciales et statistiques. Elles sont destinées à ABBAKAN et ses partenaires. Conformément à la loi « informatique et libertés » vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en contactant : privacy@abbakan.com