Kaspersky – Offrez 6 mois de protection gratuite à vos clients Microsoft Office 365

Le télétravail est aujourd’hui devenu obligatoire pour nombreux d’entre nous – même pour ceux qui ne l’avaient jamais envisagé auparavant. Les leaders informatiques à travers le monde font tout leur possible pour réagir rapidement face à ce contexte et accompagner les télétravailleurs, notamment en assurant leur cybersécurité.

De nombreuses entreprises (incluant vos clients) se tournent alors vers les outils de collaboration de Microsoft Office 365, et Kaspersky est là pour les aider à rester protégés, et vous propose de les faire bénéficier de 6 mois de protection gratuite sur Kaspersky Security for Microsoft Office 365.

Cette solution vous permet de renforcer la sécurité des outils de collaboration et de messagerie de Microsoft Office 365 (incluant Microsoft Teams et Sharepoint Online) contre les menaces, incluant les ransomwares, les pièces jointes malveillantes, le courrier indésirable, le phishing et les menaces inconnues.

Pour en savoir plus et faire profiter vos clients de cette offre spéciale, connectez-vous sur notre plateforme dédiée : le Kaspersky Business Hub