
24 Avr Gemalto : Étude de cas Specsavers
Specsavers compte plus de 1300 magasins et emploie 26 000 personnes en Europe et Australasie. La société s’est forgé une réputation de fiabilité et de qualité. Les directeurs de magasin travaillent en partenariat tout en gérant des magasins sous franchise. La chaîne d’optique multinationale Specsavers devait agir vite pour sécuriser son réseau d’accès à distance tout en tenant compte des besoins de ses activités en pleine expansion. SafeNet Authentication Service s’est avéré être la bonne solution.
Après avoir déployé SafeNet Authentication Service au sein d’un groupe initial de 700 utilisateurs, Specsavers a constaté que la solution avait dépassé toutes ses exigences en matière de sécurité.
Réputée pour savoir rapidement saisir les opportunités de marché et ayant connu une expansion phénoménale durant ces dix dernières années, la société Specsavers réagit rapidement face au risque et est consciente des problèmes de sécurité qui peuvent affecter une multinationale en pleine croissance. L’entreprise emploie de plus en plus de personnes et a besoin d’une solution d’accès distant sécurisé qui serait :
- évolutive et capable de faire face à l’augmentation des niveaux de personnel sur les marchés actuels et les nouveaux marchés.
- suffisamment souple pour s’adapter aux différentes pratiques de travail et capacités techniques des utilisateurs.
- simple à administrer.
- capable de réduire les coûts de mise en œuvre et les coûts liés aux ressources nécessaires.
Découvrez les raisons pour lesquelles Specsavers a choisi SafeNet Authentication Service pour sécuriser l’accès distant à ses bases de données et applications internes en téléchargeant l’étude de cas !
Pour en savoir plus sur Gemalto, n’hésitez pas à nous contacter !