Étude Thales 2021 sur la sécurité du cloud

Pour relever les différents défis posés par la pandémie au cours de l’année écoulée, les organisations se sont tournées vers l’infrastructure cloud qui leur permet d’évoluer et d’atteindre leurs objectifs. Les capacités du cloud peuvent rapprocher les applications des employés et des clients plus rapidement que d’autres solutions.

Toutefois, ce changement est source de défis qui lui sont propres, car il s’agit d’un nouveau mode de fonctionnement, dont les organisations peuvent ne pas bien comprendre les caractéristiques, et dont les procédures peuvent ne pas s’aligner directement sur les modèles « sur site ». Les organisations doivent étendre et adapter leurs capacités pour gérer leur sécurité de manière efficace et efficiente dans ces nouveaux environnements dispersés, mais les résultats de l’étude révèlent que cela peut être une tâche ardue.

Cette étude réalisée par Thales vous aidera à comprendre  :

  • Pourquoi les entreprises doivent étendre et adapter leurs capacités pour gérer leur sécurité de manière efficace et efficiente dans ces nouveaux environnements dispersés ?
  • Quels sont les avantages de la technologie Zero Trust ?
  • Comment définir les politiques de sécurité du cloud ?

    Téléchargez cette étude en remplissant ce formulaire :

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ABBAKAN SAS, à des fins marketing, commerciales et statistiques. Elles sont destinées à ABBAKAN et ses partenaires. Conformément à la loi « informatique et libertés » vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en contactant : privacy@abbakan.com

     

    Pour plus d’informations sur les solutions Thales, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’experts.