Étude de cas Kaspersky : Renforcer la sécurité informatique au niveau mondial chez Axel Springer

Axel Springer est l’une des sociétés de médias les plus importantes d’Europe et a pour objectif devenir la principale maison d’édition numérique.

Dans un monde où la numérisation et la communication par Internet font parties de notre quotidien, les dangers du Web se font de plus en plus nombreux.

Afin de protéger son infrastructure informatique contre les logiciels malveillants et les autres types d’attaques avec professionnalisme, Axel Springer a repensé son système de sécurité en optant pour une solution Kaspersky Lab. 

Comme toute société de média de cette ampleur, Axel Springer détient un important réseau de données et d’informations sensibles qui ne doivent pas tomber entre de mauvaises mains. C’est pourquoi ses systèmes de sécurité informatique sont indispensables.

L’infrastructure informatique d’Axel Springer SE comprend actuellement près de 10 000 clients, dont environ 6 000 au siège social du groupe à Berlin et 3 000 dans sa maison d’édition à Hambourg. L’ensemble des employés de l’entreprise travaille sur des ordinateurs Apple et certains utilisent également le système d’exploitation Microsoft® Windows. Il était par conséquent important de trouver une solution de sécurité capable de surveiller et de coordonner l’infrastructure informatique hétérogène sur les deux sites. La maison d’édition cherchait un nouveau logiciel de sécurité facile à installer et capable de détecter et de supprimer les virus en toute fiabilité.

Découvrez comment Kaspersky a su répondre aux attentes de la société Axel Springer en téléchargeant l’étude de cas :

Pour en savoir plus sur Kaspersky, n’hésitez pas à nous contacter !

Tags: