L’approche basée sur zero trust

Comment protéger les données de votre organisation en l’absence des périmètres de sécurité traditionnels ? Seule une approche basée sur zero trust, capable de vérifier en toutes circonstances l’ensemble des terminaux, applications, réseaux et utilisateurs avant qu’ils n’accèdent aux ressources de l’entreprise, peut remplir ce rôle.

 

 

Zero trust centrée sur les mobiles pour l’entreprise sans périmètre

MobileIron redéfinit la sécurité en entreprise avec une approche de type « vigilance absolue » centrée sur les mobiles. Celle-ci s’appuie sur la gestion unifiée des terminaux (UEM) pour sécuriser l’accès aux données des entreprises dépourvues de périmètre de sécurité. Avantages de cette approche inédite :

 

 

 

Provisionner les appareils en toute sécurité :

Intégrez et sécurisez rapidement un large éventail d’appareils introduits dans votre entreprise.

 

Accorder un accès conditionnel :

Veillez à ce que seuls les appareils, les applications et les utilisateurs autorisés accèdent aux ressources de l’entreprise.

 

Protéger les données et éliminer les menaces sur les appareils :

Détectez et neutralisez les menaces sur les appareils iOS et Android, avec ou sans connexion Internet.

 

Appliquer des règles de sécurité :

Assurez-vous que les appareils, les applications, les utilisateurs et les réseaux répondent aux critères de conformité avant de les autoriser à accéder aux applications et données de l’entreprise.

 

L’approche basée sur zero trust de MobileIron dépasse le simple cadre de la gestion des identités et des passerelles. Elle détermine, via un ensemble plus complet de critères, si les terminaux sont autorisés ou non à accéder aux ressources de l’entreprise. Elle valide l’appareil, évalue l’environnement de l’utilisateur, vérifie l’autorisation des applications et le réseau, et détecte et neutralise les menaces avant d’autoriser l’accès sécurisé à un appareil ou à un utilisateur.

 

Sécurisation et gestion des terminaux depuis une seule plateforme

La gestion unifiée des terminaux (UEM) MobileIron offre la visibilité et les contrôles informatiques indispensables pour sécuriser, gérer et contrôler tous les ordinateurs de bureau ou appareils mobiles (personnels et professionnels) qui accèdent aux données de votre entreprise.

 

Activation des services cloud via l’authentification unique sans mot de passe

MobileIron Access offre un accès transparent et conditionnel via l’authentification unique et l’authentification multifacteur afin que seules les ressources autorisées puissent consulter et partager des données professionnelles depuis un appareil, un OS ou un emplacement donné.

 

Protection en temps réel contre les attaques connues ou non, intégrée aux appareils

MobileIron Threat Defense (MTD) offre une protection via des fonctions de détection des menaces et de corrections intégrées aux appareils, applications et réseaux, le tout sans qu’une connexion Internet soit nécessaire.