LastPass by LogMeIn est un gestionnaire de mots de passe primé qui aide plus de 25,6 millions d’utilisateurs à organiser et protéger leur vie connectée. Pour plus de 70 000 entreprises de toutes tailles, LastPass fournit des solutions de gestion des identités et des accès qui sont aussi simples à gérer qu’à utiliser. De l’authentification unique et la gestion des mots de passe d’entreprise à l’authentification multifacteur adaptative, LastPass pour l’entreprise fournit un contrôle de haut niveau au SI et un accès transparent aux utilisateurs.

 

LastPass permet aux entreprises de toutes tailles d’obtenir une visibilité et un contrôle unifiés, de limiter les risques et de diminuer les coûts, le tout en offrant aux employés une expérience de connexion sans mot de passe facile à adopter.

 

LastPass contribue à augmenter la productivité et à diminuer les risques de piratage liés aux mots de passe.

 

LastPass sécurise chaque point d’accès via un portail d’authentification unique avec plus de 1 200 applications, associé à un gestionnaire de mots de passe d’entreprise de pointe pour centraliser la gestion des accès à chaque application utilisée. L’authentification multifacteur de LastPass ajoute des couches de sécurité et de contrôle en associant l’authentification biométrique à des facteurs contextuels, comme la géolocalisation, l’adresse IP ou l’appareil utilisé, afin d’assurer que seuls les bons employés obtiennent un accès aux applications dans le cloud et internes, ainsi qu’au VPN.