Fortinet a pour vocation de fournir une sécurité globale, intégrée et haute performance à l’ensemble des infrastructures IT.

 

Leader mondial de la cybersécurité et de la protection contre les menaces, Fortinet offre une sécurité de premier rang pour les réseaux et les contenus, ainsi que des solutions d’accès sécurisé capables de partager des informations de veille et de travailler entre elles au sein d’un framework collaboratif.

 

Seule la Security Fabric de Fortinet peut relever les défis de sécurité les plus critiques et protéger les données sur l’ensemble de l’infrastructure, que ce soit dans des environnements réseau, applicatifs, multi-cloud ou périphériques. Fortinet se classe au premier rang des appliances de sécurité commercialisées dans le monde.

 

La Security Fabric de Fortinet segmente la totalité du réseau, de l’Internet des objets (IoT) jusqu’au cloud, afin de garantir une sécurité éprouvée contre les menaces sophistiquées, des performances optimales, davantage de visibilité et de contrôle et une administration simplifiée.

La Security Fabric de Fortinet apporte des solutions dans cinq domaines clés : l’accès Zero-Trust, la mise en réseau sécurisée, la sécurité cloud dynamique, les opérations de sécurité axées sur l’intelligence artificielle et l’interopérabilité des écosystèmes.

 

Fortinet en quelques chiffres :

  • Fondée en 2000
  • Plus de 465 000 clients
  • 682 brevets accordés
  • un chiffre d’affaires de 2,16 milliards de dollars US (2019)
  • 7756 salariés