Bitdefender : Lutter contre les menaces avancées grâce à l’analyse du trafic réseau

Dans un environnement de plus en plus complexe (IoT, BYOD, etc.) et au sein d’une économie numérique marquée par la multiplication des menaces et des incidents de cybersécurité, les entreprises doivent se doter d’une solution plus proactive. Disposer d’une solution fournissant non seulement une visibilité sur les menaces et les anomalies de trafic au niveau du réseau, mais aussi la possibilité de détecter les comportements d’utilisateurs à risque susceptibles d’entraîner des violations, des fuites de données est devenu un véritable enjeu pour les entreprises.
L’analyse du trafic réseau représente la nouvelle génération des méthodes de détection des menaces. Ce sont des outils sur mesure pour lutter contre les menaces avancées sur un marché de l’analyse de la sécurité qui, d’après Research and Markets, devrait peser 6,5 milliards de dollars en 2022.

Découvrez dans ce livre blanc Bitdefender :

  • Comment améliorer la recherche des menaces et réduire le temps de détection
  • Quel est le coût du contrôle des dommages
  • Quel est l’impact des APT sur les entreprises
  • En quoi consiste l’analyse du trafic réseau
  • Comment battre les cybercriminels à leur propre jeu

Pour télécharger le livre blanc, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ABBAKAN SAS, à des fins d’organisation de l’évènement visé, de communication marketing et statistiques. Elles sont destinées à ABBAKAN et ses partenaires. Conformément à la loi « informatique et libertés » vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : privacy@abbakan.com

Pour en savoir plus sur Bitdefender, n’hésitez pas à nous contacter !

Tags: