ABBAKAN vous annonce l’accord de partenariat entre Lenovo et Bufferzone

Paris, le 19 avril 2019.

BUFFERZONE, fournisseur de solutions de sécurité des terminaux clients de nouvelle génération, a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord avec Lenovo pour la revente de sa solution brevetée de sécurité des conteneurs virtuels. Grâce à ce partenariat, Lenovo revendra les solutions de BUFFERZONE à ses clients.

Aujourd’hui Lenovo compte des milliers de clients mondiaux dans divers secteurs.

Pour le lancement en Europe, Abbakan, distributeur à valeur ajouté de Bufferzone sera l’intermédiaire sur ce marché afin de développer les ventes grâce notamment à son expertise et son réseau.

BUFFERZONE protège les organisations contre un large éventail de menaces grâce à des technologies brevetées de confinement. Au lieu de bloquer ces menaces, BUFFERZONE isole le contenu potentiellement malveillant des navigateurs Web, du courrier électronique et du stockage amovible dans un conteneur virtuel qui maintient l’application séparée de la mémoire réelle, du registre, des fichiers et des ressources réseau de l’ordinateur.

BUFFERZONE optimise la productivité des utilisateurs avec un accès transparent et illimité à l’information, tout en renforçant l’informatique avec une solution simple, légère et économique pour des milliers de terminaux, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur du réseau d’entreprise.

« Nous sommes ravis de collaborer avec un leader du secteur tel que Lenovo« , a déclaré Israel Levy, PDG de BUFFERZONE. « Avec des cyberattaques à un niveau record, ce partenariat met en évidence la valeur d’une solution de sécurité basée sur la prévention zéro-day« .

« Les cybermenaces étant de plus en plus ciblées et sophistiquées, il est plus que crucial d’assurer une protection adéquate du réseau et des terminaux« , a déclaré Joe Pennisi, ingénieur distingué et responsable de la sécurité des produits et des logiciels de l’entreprise PC & Smart Devices de Lenovo. « Lenovo est ravi de s’associer à une société de premier plan en matière de cybersécurité pour fournir des solutions de confinement novatrices. BUFFERZONE permet aux utilisateurs en entreprise d’accéder en toute sécurité au contenu de navigateurs Web, de messagerie et de supports amovibles avec un impact minimal sur la productivité. BUFFERZONE inclus dans nos ordinateurs via une plateforme web en ligne permettra aux utilisateurs d’interagir en toute sécurité avec toutes les sources d’informations.  »

« Nous sommes distributeurs de Bufferzone depuis 2017 et nous sommes heureux de participer à ce partenariat au niveau européen avec un acteur tel que Lenovo. Aujourd’hui, les menaces les plus avancées ciblent les utilisateurs finaux (Endpoints) : première porte d’entrée des hackers. Il est donc plus coûteux d’investiguer une attaque que de contenir le travail réalisé par les salariés, dans un espace alloué sur leur poste de travail » déclare Franck Navarro, Directeur général d’Abbakan.

À propos de BUFFERZONE :

Les solutions de sécurité des terminaux BUFFERZONE protègent les entreprises contre les menaces avancées, notamment les ransomwares, les zero-days, les escroqueries par phishing et les APT. Grâce à son confinement, ses passerelles et son intelligence à la pointe de la technologie, BUFFERZONE offre aux employés un accès transparent aux applications Internet, au courrier et au stockage amovible, tout en protégeant l’entreprise. Pour en savoir plus visitez la page web de Bufferzone ou rendez-vous directement sur bufferzonesecurity.com.

Tags: